FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une histoire de port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Radioamateur -> Modes numériques -> Logiciels -> HamRadioDeluxe & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F0FYF

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:50 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

Bonjour

J'ai réinstallé un ham radio deluxe sur un pc windows mais j'ai un problème au niveau de la connexion entre le pc et la radio. Dans la liste des ports actifs, j'ai 2 com3, un pour mon convertisseur USB/Serial pour le CAT et un autre avec comme info, LSI Contrôleur High Definition Audio. J'ai désinstallé LSI HDA depuis un petit moment mais il reste toujours sur mon com 3 .. Quelqu'un saurait-il comment le supprimer d'HRD ? Il ne figure nulle part ailleurs ..

Jeff 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F0FNC
les activations points haut

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 06:51 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

Salut Jeff,
Je ne pourrais pas t'aider  Embarassed  il vas bien y avoir un copain qui va te donner la solution 
Bonne journée  Mr. Green

Skype MSN
F4GMU

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:03 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

Salut Jeff,
Jette un œil dans le gestionnaire de périphérique sous Windows. Tu pourras modifier les numéros de tes ports COM.
J'espere que ça résoudra ton soucis!!

F0FYF

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:50 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

Salut JéJé
J'ai tenté .. en vain .. j'ai l'impression que w10 ne prends pas en charge les adaptateurs usb/serie alors qu'il existe certains drivers notament pour l'Aten UC232A. Ce qui m'étonne, c'est que la diode sur l'adaptateur réagis bien aux demandes de commandes mais pas le FT897 ( bonne correspondance vitesse cat et non en mode mémoire )
Je continue mes investigations Wink 
Merci
Jeff - F0FYF

F0FYF

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:55 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

Bon, à force de chercher à un endroit, on oublie parfois de chercher là où il faudrait .. J'ai trouvé le coupable .. 

Un peu de soudure et tout refonctionne comme avant ... 

Merci

Jeff

F4GMU

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:37 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

Parfait !! 😉

F0FNC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:37 (2015)    Sujet du message: Une histoire de port Répondre en citant

C'est cool avec un peu de persévérance tu y es arrivé bravo  Okay

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Une histoire de port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Radioamateur -> Modes numériques -> Logiciels -> HamRadioDeluxe & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation