FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation F6HBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Expédition Radioamateur -> Expédition et activation du Mont Blanc 2016 F8UFT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F6HBI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: Présentation F6HBI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis plus à l'aise au manip qu'au clavier donc je vais faire rapide!

J'aime la radio depuis "toujours", j'ai construit mon 1er poste à galène à l'âge de 8 ans; j'en ai maintenant 63.

A 20 ans j'ai fait mon service militaire dans le train des équipages comme radio. Sans savoir pourquoi, J'ai été nommé
Marechal des Logis et responsable du central radio de l'escadron!

Plus jeune, j'ai fait beaucoup de vélo; quelques courses à étapes amateurs, puis, plus tard vers 45 ans j'ai découvert le triathlon.
J'ai notamment terminé 2 fois le Triathlon long distance de Nice... mais ça c'était avant!!!

Aujourd'hui je suis retraité, le vélo passe beaucoup plus de temps sur le balcon que sur les routes de l'arrière pays Niçois,
et même si je suis très souvent dans le Mercantour; je résumerai la situation par une phrase connue:
"les performances passées ne préjugent pas des performances futures"

Etant motivé et accrocheur, avec une envie folle de faire de la CW au sommet du F/AB-001
vous pourrez compter sur moi pour la réussite de cette belle aventure.

Gerald F6HBI
https://www.flickr.com/photos/geof6hbi/albums

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F6IGY André

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: Expédition F8UFT Mont-Blanc 2016 Répondre en citant

Bonjour Gérald,
Merci pour ta présentation. Je vois que tu as commencé avant moi à "bidouiller" la radio. 14 ans pour moi. Ceci dit, ça nous a quand même pris de bonne heure !!
Je viens de visionner une partie de tes photos (Il y en a un paquet !) et je me dis que tu as bien de la chance de vivre dans une région montagneuse C'est vraiment le pied !
Maintenant je pense de plus en plus à cette expé, et je me dis que dans mois nous serons sur le point de nous rencontrer.
Bien amicalement.
F6IGY - André.
Les membres suivants remercient F6IGY André pour ce message :
F6HBI (11/05/16)

F4EZO

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:54 (2016)    Sujet du message: Présentation F6HBI Répondre en citant

73 et bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Présentation F6HBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Expédition Radioamateur -> Expédition et activation du Mont Blanc 2016 F8UFT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation