FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banderole Oui/Non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Expédition Radioamateur -> Expédition et activation du Mont Blanc 2016 F8UFT -> Equipement pour l’ascension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F6HBI

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:32 (2016)    Sujet du message: Banderole Oui/Non Répondre en citant

Bonjour,

Je suis membre du Radio-Club d'Antibes depuis très longtemps.
Comme presque tous les Radio-Club de France, il connait des difficultés de locaux et de subvention.
J'avais pensé faire un dossier "com" destiné à la Mairie d'Antibes; en l'occurrence monter au sommet une banderole
radio-Club d'Antibes avec le blason de la Ville pour la photo souvenir....
Un Om du club peut faire fabriquer cette banderole avec le logo d'un sponsor local.
Questions:
Est-ce bien utile? Pourrions nous la monter et la déployer le temps d'une photo? Le poids supplémentaire?
Les dimensions? Ajout d'autres logos?

Qu'en pensez vous?
Gerald F6HBI
https://www.flickr.com/photos/geof6hbi/albums

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F6IGY André

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:31 (2016)    Sujet du message: Expédition F8UFT Mont-Blanc 2016 Répondre en citant

Bjr Gérald,

Je viens de prendre connaissance de ton message concernant la banderole au profit du RC d'Antibes. Je ne suis pas foncièrement contre, car moi aussi j'en ai monté et déployé au sommet du Mont-Blanc. Je ne sais pas en quelle matière elle serait fabriquée, mais ce peut être lourd et encombrant. En fait c'est l' élément supplémentaire qui vient s'ajouter à l'existant, mais c'est aussi tout à ton honneur de vouloir donner un coup de pouce à ton RC. Comme je ne suis pas sectaire, je te dis simplement, à toi de voir. Il va peut-être y en avoir d'autres qui auront la même idée, et pourquoi pas.
Personnellement j'en monterait une (ou je la ferait monter). En fait ce sera le drapeau couleur de l'UFT, notre partenaire et la raison d'être de cette expédition.
Bon courage.
F6IGY - André.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Banderole Oui/Non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Expédition Radioamateur -> Expédition et activation du Mont Blanc 2016 F8UFT -> Equipement pour l’ascension Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation