FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashage motorola gp380 & gm 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime78210
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: Flashage motorola gp380 & gm 360 Répondre en citant

Bonjour a tous
débutant j'ai récupéré un lot de radios motorola ...
certaines débloquées
d'autres non.

il me reste 3 x GP380 & 1x GM 360 vérouillées par code et impossible a modifier via CPS
j'ai contacté plusieurs partenaires qui me propose de les flasher pour 25-30 € piece
mais ayant les connectiques ça m'embete de devoir payer 150€ pour une chose que je peux potentiellement faire moi meme.

Quel logiciel dois je avoir pour pouvoir les flasher?
car j'ai eu plusieurs flashtool & flashgrade a chaque fois il me dit que la radio n'est pas compatible

vers GP : 3.11
merci a vous
Max

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation