FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shield arduino pour SSTVcam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FWH

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

Salut la compagnie,

Déjà présenté sur mon blog ici : http://dias.hd.free.fr/?p=187 la SSTVcam de la société ArgentData, permet l'envoi d'image en SSTV.

Afin d'étoffer un peu le champs des possibilités ouverte avec cet accessoire, j'ai monté un shield qui permet d'interfacer la SSTVcam avec un arduino, un GPS et le TX.

La présentation est disponible sur mon blog ici : http://dias.hd.free.fr/?p=310

Si vous souhaitez plus d'infos, photos ou laisser des commentaires, faites vous plaisir Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4EED
les activations points haut

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

Ouahhhh quel homme, quel travail Wink

superbe comme d'hab

fred

L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?! Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

Visiter le site web du posteur Skype MSN Yahoo Messenger
F1OLG

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 05:05 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

Super!!!, très sympa comme bidouille

Okay Okay Okay

F0FNC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

Salut,
Merci pour les informations Okay

Skype MSN
F1OLG

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

Hello

Suite à un exercice adrasec, j'aimerais faire un essai de cette interface afin de faire une comparaison avec le VC-H1.

aurais tu une carte fille ( shield ) du moins de CI pour l'interco sur arduino?

merci à bientôt

F4EED

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

j'ai vue tourner le système a l'ag de ... vichy .... a oui c'est là ou les membres du CA de la FNRASEC (encore en place je précise) on voulue nous virer du congrès parcequ'on avait un stand et que les OM présents n'étais pas la pour la bricole et les projets....

Bref c'est top, reproductible, tu chope un GMU et hop tu rajoute des options dans le code arduino Wink Wink Wink
Bref 2 même si je ne joue plus aux même jeux je vous la conseille Smile

Fred

PS bon d'accord je retourne au piquet, mais avec ma bouteille de wiski ou de vodka, non avec les deux finalement

L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?! Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

F4FWH

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

Salut Thierry,
il me reste encore quelques kits du shield si tu veux.
Pour plus de détails contact moi en mp Wink

Et merci Fred pour la pub :p

Visiter le site web du posteur
F4EED

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam Répondre en citant

De rien n'oublie pas ma COM Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Shield arduino pour SSTVcam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation