FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste Chinois : VV-808
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4OQU
les activations points haut

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:42 (2013)    Sujet du message: Poste Chinois : VV-808 Répondre en citant

bonjour les copains j'ai recu le poste hier !!bon c'est du chinois de base pas cher!!! genre wouxun ou autre baofeng avec un boitier et un micro! mais ca marche c'est pas cher ca va le faire dans la voiture
et puis si ca tombe en panne hop poubelle
voila mon avis a bientot sur R3X houlala je suis drole moi ce matin 

aller je sort

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1OLG

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Poste Chinois : VV-808 Répondre en citant

tu es caustique !!!

une photo de l'instal dans la Stepway !!!!!

F4OQU

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:24 (2013)    Sujet du message: Poste Chinois : VV-808 Répondre en citant

heu non!! c'est pas du oqu imagine poser sur le siege avec une alim allume cigare hou la honte j'ai pas le temps mais je vais faire ca bien ensuite oui une photos j'ai trouve le shift -600 manque plus que le 1750!!!
mais ca fonctionne le bouton rotatif et mal centre pas possible de changer le centrage meme en desoudant le commutateur donc un coup de poncage sur le bouton et hop plus de frotement ha les chinois 

F4FWH

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Poste Chinois : VV-808 Répondre en citant

Tu peux le programmer ou tu veux le 1750 dans les menus

Suivant si tu fais un appuie long ou court sur les BP de mémoire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Poste Chinois : VV-808

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation