FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNCshield pour Arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FWH

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: TNCshield pour Arduino Répondre en citant

Bonjour,

A la recherche d'une petite solution pour faire de l'APRS avec un ARDUINO, et ayant quelques FOXdigi ou vixenPLD à la maison, j'ai décidé il y a quelques temps d'adapter ce montage, et de le mettre au format SHIELD arduino.

Le montage fonctionne correctement et il me faut encore poster un sketch d'exemple pour l'utilisation de ce shield.

Pour plus d'info : http://dias.hd.free.fr/?p=221

Si vous êtes intéressé il doit me rester quelques PCBs de dispo, et pourquoi aps voir a fournir un kit directement.

73 Vivien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4EED
les activations points haut

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: TNCshield pour Arduino Répondre en citant

moi faut que je bouge l'OM qui doit me programmer les PIC, me manque plus que ça et un mini potar Wink

fred

L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?! Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

Visiter le site web du posteur Skype MSN Yahoo Messenger
F4FWH

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: TNCshield pour Arduino Répondre en citant

Moi impossible de remettre la main sur mon programmateur de PIC, et j'en ai 20 en attente...

Me reste plus qu'a en remonter un...

Visiter le site web du posteur
F4EED

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:21 (2013)    Sujet du message: TNCshield pour Arduino Répondre en citant

pas cool, bonne fouille Wink

L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?! Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

Visiter le site web du posteur Skype MSN Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: TNCshield pour Arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation