FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tempête geomagnétique de type G3 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Bienvenue ! -> Propagation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François de Mézériat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: tempête geomagnétique de type G3 en cours Répondre en citant

tempête géomagnétique en cours :

50 Mhz à surveiller et peut être cette nuit des aurores boréales visible par chez nous (actuellement visible à 50 ° de latitude nords aux US-canada).

Plus d'info :

http://www.swpc.noaa.gov/alerts/archive/current_month.html

météo solaire en temps direct :

http://www.solarham.net/

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F0FNC
les activations points haut
les activations points haut

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:13 (2013)    Sujet du message: tempête geomagnétique de type G3 en cours Répondre en citant

Cool merci François Mr. Green

Skype MSN
François de Mézériat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: tempête geomagnétique de type G3 en cours Répondre en citant

Petit up, tendance à surveiller le soleil se réveille enfin pas mal de tâches en ce moment et déjà 2,3 belle explosion depuis le 10 juin 2014 avec projection de matière coronale.....
Bref à surveiller.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: tempête geomagnétique de type G3 en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Bienvenue ! -> Propagation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation