FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface Mode Numérique Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FWH

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous présentez mon interface bluetooth mode numérique.

J'ai publié un billet sur mon blog ici : http://dias.hd.free.fr/?p=363

Et comme au moins une autre personne de ce forum en a une qu'il doit finir de monter Very Happy

Donc cette interface permet de faire du mode numérique avec un appareil sous ANDROID, via Bluetooth et grace au divers applications disponibles.

Testé dans divers conditions, en HF/VHF ou UHF elle marche très bien et permet de ne pas devoir être à coté du TX en permanence, très utile pendant les repas de famille par exemple, pour faire des QSO en SSTV Very Happy

73

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1PYN

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

bonsoir

bravo pour la construction.....

est ce que cela peut marcher sur une tablette IPAD (je sais il y en a qui n'aime pas la pomme...mais c'est celle de ma femme...HIHI)

sinon a essayé sur mon téléphone portable ???? quelle application fonctionne dessus

a plus

stef

F4FWH

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

Effectivement je ne suis pas FAN de la marque à la pomme, question de philosophie, même si google n'est pas le top non plus...

Concernant donc les logiciels a la pomme, de ce que je sais pour de la SSTV, il y a une appli SSTV dispo sur le store. A par ca je ne sais pas.

Ensuite pour le téléphone portable, ca depend de votre systeme, si c'est un ANDROID recent pas de soucis sur les premiers tests effectués.

Visiter le site web du posteur
F4GMU
les activations points haut

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

@Steph, le Bluetooth avec la pomme est très compliqué (on peut dire 'bridé'). J'ai testé avec le montage que tu connais, et j'ai j'aimais réussi.
Par contre avec Androïde, aucun soucis.

F1PYN

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

salut à tous...

et oui avec la Pomme c'est toujours plus compliqué..HIHIHIH mais c'est le joujou de l'YL....  Mr. Green

BONNE JOURNEE à tous et à toutes

stef  Cool

F4GMU

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

Et comme c'est le joujou à l'YL.... Pas touche  Laughing  !!!! HI

F4EED

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth Répondre en citant

stef tu persiste a traiter ta femme de pomme ????

pour l'interface ici testé (voir mon compte rendu ici : http://f4eed.wordpress.com/2013/07/31/interface-bluetooth-pour-modes-numeri…

Donc pas de soucis, en TX pour la SSTV, le RTTY ou le psk (sous andoird)
En RX j'ai juste testé la SSTV la j'ai encore un peu de mal Wink

Merci vivien.

Fred F4EED

L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?! Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

Visiter le site web du posteur Skype MSN Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Interface Mode Numérique Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> expérimentation - montage électronique - vie pratique -> Bricolage -> Les montages a Vivien F4FWH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation