FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Radioamateur -> Site Radioamateur -> Association Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F0FNC
les activations points haut

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h Répondre en citant

http://www.ref-union.org/index.php?option=com_content&view=article&id=739:compte-rendu-de-la-reunion-arcep&catid=4:les-actions-du-ref&Itemid=352

Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François de Mézériat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h Répondre en citant

Merci Laurent

C'est quand même bizarre pour un compte rendu officielle de l'Administration, il n'y a pas la charte graphique habituelle.

C'est "brouillon".

A suivre...

F1OLG

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:35 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h Répondre en citant

Merci pour le lien

@ pluche

stéf GZH

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h Répondre en citant

Pas trés simple a comprendre tout sa.
amitiées.
f0gzh.

F4EED

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h Répondre en citant

Si enfin au moins le fait que les assos française sont pas assez inteligente pour se mettre d'accord non ?

fred Wink

bon je retourne au piquet

L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?! Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

Visiter le site web du posteur Skype MSN Yahoo Messenger
F4GUG

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h Répondre en citant

[mode aigri On]

Pour une fois que ça ne parle pas des status (ou statues d'ailleurs)

[mode aigri Off]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de l'administration sur la réunion du 3 juillet 2013 à 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Radioamateur -> Site Radioamateur -> Association Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation