FAR Index du Forum

FAR
Forum des Amis Radioamateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iaru vhf 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Radioamateur -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1PYN

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: iaru vhf 2014 Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous....

cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé un petit mot dans cette rubrique

un petit passage pour vous informer de notre activation ce week end pour l'IARU VHF 2014

call : F1PYN/P et 4 autres opérateurs qui sont : F0FOX Janique, F1OLG Thierry, F1OMQ Didier, F4GLD Olivier et moi même.... Okay

le qth en portable : JN15VP à 1600m d'altitude sur les hauteurs du col du béal à la frontière des départements 63 et 42.....

conditions d'amusement : Antenne 11 éléments vhf Tonna à 5 mètres du sol...   ampli 200w vhf ..... icom 7000.....pc portables et tous les accessoires qui viennent derrières (et il y en a...HIHIH)  Smile

la météo : que du pur bonheur, du soleil sur les 2 jours avec 26 ou 27° et le soir 1 heure de brouillard et après des milliards d'étoile, la lune et 5 ou 6°

pas beaucoup de sommeil pour chacun...

résultat : 317 QSO, 
              112693 points, 
              65 carrés locators (IN, JN, JO),
              74 départements sur 97.....
               moyenne kilométrique par qso : 355
               dx : OL3Y  en JN69JJ pour 794 km 
               12 stations entre 700 et 799 km
               stations étrangères : G, EA, PA, ON, I, HB9, 9A, S50, DL, OL
Tout le groupe est très content et je peux vous dire que Janique F0FOX est devenue accro au contest...HIHIHIH Mort de Rire   une vraie furie....HIH

On a bien mangé, avec une vue magnifique....

Merci à tous ceux qui nous ont passé un petit coucou et des points, et maintenant je sais qu'il y a pleins de stations sur l'ouest france car quand je suis sur lyon c'est sacrément dur d'en faire..

a bientot, et quand j'aurai la validation par le correcteur, j'essaierai de mettre une photo...    Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4GMU
les activations points haut

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: iaru vhf 2014 Répondre en citant

SUPER !
Bravo à toute l'équipe !
J'ai pas participé car je fais des travaux chez moi et la radio passe après.

Et pour info, ce week-end, il y a un contest ATV!
Je vais essayer de participer avec F8KHO dimanche matin, mais rien de sûr car je sortirai de permanence.

See U!

F4CPS

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: iaru vhf 2014 Répondre en citant

Bravo à toute l'équipe ! Joli score  Okay
Des photos vite !!!

Visiter le site web du posteur
F0FNC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:57 (2014)    Sujet du message: iaru vhf 2014 Répondre en citant

Salut à tous,
Bravo pour le contest a plus

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: iaru vhf 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAR Index du Forum -> Radioamateur -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation